L’incontournable CHÂTEAU DU LAC

image1

Le Château du lac

Le Château du Lac a été complété en 1867 par un financier connu de l'époque. Grâce à son emplacement permettant de voir jusqu'à Newport par une journée ensoleillée, la maison a tranquillement acquis la réputation d'être le manoir du lac. Elle fut la résidence du Médecin George Austin Bowen de 1909 à 1949. En 1952, l'édifice devint l'Hôtel du Château du Lac; l'endroit ne tarda pas à attirer les réceptions et les mariages du coin. Mais en 1982, l'hôtel ferma ses portes. Plusieurs propriétaires se succédèrent alors durant les 15 années suivantes. Ce bâtiment historique était laissé à l'abandon quand, en 1999, Mme Christine Pryce en fit l'acquisition. Après avoir complètement rebâti et décoré l'intérieur, Mme Pryce eut d'autres beaux projets pour cette superbe demeure durant les années qui suivèrent. 

Nouvellement propriétaire depuis fin 2017, Mlle Marie-Josée Croteau apporte un nouveau vent de fraîcheur à ce fabuleux endroit. Accueillante et dévouée à la satisfaction de ses clients, elle saura rendre votre séjour, une expérience inoubliable.

image2

Magog, une ville où il fait bon vivre!

 Au cœur de la MRC de Memphrémagog, le pôle touristique Magog-Orford est bien connu des visiteurs grâce au magnifique Lac Memphrémagog, au Mont Orford et au cachet unique du centre-ville de Magog.


Dès le début de la saison estivale et ce, jusqu’à l’arrivée des couleurs à l’automne, la ville regorge d’événements et d’activités pour tous les âges. 


 L’hiver, dès que la température le permet, vous pouvez sillonner les sentiers de ski de fond et de raquette, les pistes de ski alpin et patiner sur le populaire sentier glacé de 2,5 km le long du lac Memphrémagog, sans oublier la célèbre Fête des neiges de Magog qui se déroule au mois de février.


Amateurs de bonne bouffe, de shopping, de plein air, d’activité physique et d’événements, vous trouverez dans la belle ville de Magog tout ce dont vous avez besoin pour un séjour mémorable!