Politique de réservation, annulation, conditions générales

image1

Politique de réservation

Votre réservation sera confirmée lorsque vous recevez notre réponse affirmative à votre demande après nous avoir communiqué, à titre de garantie, les numéros de votre carte de crédit ainsi que la date d'expiration valide. L’Hôtel Le Château du lac se réserve le droit d’annuler sans préavis toute réservation ayant été effectuée avec une carte de crédit invalide.


Si vous devez modifier ou annuler votre réservation, veuillez nous en faire part 48h, (heure de l'Est(HE)), avant la date de votre arrivée pour éviter que des frais soient facturés sur votre carte de crédit. À moins de 48h avant la date d'arrivée, le séjour complet pourrait vous être facturé. Le tout à la discrétion de l'Hôtel Le Château du lac. Certaines restrictions peuvent s'appliquer selon les périodes de l'année. Consultez vos courriels pour obtenir l'information exacte concernant votre séjour.


-L'heure d'arrivée: entre 14h00 et 19h00

-L’heure du départ: 11h00
Une arrivée plus tôt et/ou tardive ou un départ tardif est possible selon la disponibilité et sur demande. Certains frais peuvent s’appliquer.


Une arrivée après ou un départ avant les dates convenues, est considéré comme une annulation.


*Si votre arrivée se fait après 19h00, vous êtes priés de confirmer l’heure de votre arrivée en nous appelant au numéro 819.868.1666 ou 1.888.948.1666 (sans frais) ou en nous envoyant un courriel à l’adresse suivante : reception@lechateaudulac.com


(*À défaut de la confirmation de votre heure d'arrivée avant 19h00, certains frais peuvent s'appliquer. Le tout à la discrétion de l'Hôtel Le Château du lac.)

Politique de non-présentation

En cas de non-présentation, l’Hôtel Le Château du lac pourra facturer et ce, sans préavis et à sa discrétion, le séjour complet avec les taxes sur la carte de crédit donnée en garantie.

Départ anticipé

Advenant le cas que vous deviez quitter avant la date prévue par la réservation, l'Hôtel Le Château du lac se réserve le droit d'appliquer des frais de départ anticipé.

Question?

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de l’information, n’hésitez pas à à communiquer avec nous.

Nous joindre